la (dés)expérience

(placeholder)

Les clients : des gens à plumer (Orange).


Facture  numéro 9577962868 - Facturation connexion internet en zone reste du monde - montant : 55,63 €. 2


Si Orange était une entreprise smart elle préviendrait ses clients quand ils sont dans cette zone indéfinie "reste du monde " ce qui leur éviterait de payer des sommes folles comme par exemple plus de 15 € pour 2,3 MG en Albanie où le niveau de vie est vraiment très bas !!!  ??? A ce tarif là votre marge est au moins de 85 % ! C'est une arnaque organisée. Je vous remercie également de m'avoir envoyé un SMS quand j'avais déjà dépassé  50€. C'est très, très utile. Pourquoi n'arrivez vous pas à prévenir vos clients dès dépassement du forfait ou dès 10€ par exemple. Ensuite en lisant votre facture j'ai constaté qu'il existe une zone apatride qui m'était totalement inconnue à ce jour : le réseau maritime et aérien ... également tarifé abusivement. Décidément vous prenez vos clients fidèles depuis des dizaines d'années pour des pigeons à plumer à la première occasion. Ah c'est donc ça la relation client et l'expérience client chez Orange. Un gros cadeau de fidélisation ! Je souhaite que vous fassiez un geste significatif sur ce montant. J'aviserais en conséquence.


A bientôt,

Christian Werderer.

20 septembre 2016, renvoyé le 24 octobre 2016.


Ps : j'attends toujours la réponse.


(placeholder)
(placeholder)