La Septième est mon blog : il fait vivre un pays envisageable habité par des êtres imaginaires, moi et qui

le veut bien le visiter. Un pays où l’on aborde des sujets que vous ne verrez qu’ici et dans le futur. Peut être.


Un projet art et essais qui explore le langage texte-image et s’affranchit des disciplines, des genres, de la dictature des spécialités qui nous envahit (mine de rien). C’est pourquoi il conjugue à l’envie : des sites, des institutions, des contes et fables, des expériences, des théories, une galerie, des fresques sociales et murales ... comme le fait un vrai pays. Avec en plus une touche art et essais qui manque de nos jours.


La Septième : un nom qui fait allusion à la 7ème République, au 7ème ciel, au 7ème art, au 7ème chiffre, etc ... et tout ce que vous pouvez imaginer. Il n’a aucune limite de sens.


Un pays libre : ni pub, ni cookies, ni don, ni parti, ni revente de vos données, gratuit dans tous les sens du terme ...  tout simplement parce que La Septième est indépendante grâce à un bon mécène nommé Cognitii : ma société.


Un site & blog 7.0 qui démontre que la toile peut produire des idées, des rêves, de l’imaginaire, des scénarios futurs avec l’art et la manière ... et pas uniquement des sites commerciaux, des facebook, des instagram, des you tube, des twitters ou même des wiki.


Bonne balade ... dans mon univers envisageables.


Et après ce tour en Septième :

donnez vos impressions,

parlez en, partagezparticipez

ou désinscrivez vous pour toujours.


Christian J Werderer,

Alias W.

La Septième

le pays des merveilles ...

(envisageables)

Visite guidée