... dite de la Page Blanche (fin des travaux).





A La Septième, la créativité est sacrée ... priorité du pays.

Nous qui vivons dans les futurs envisageables à l’horizon 2043,

nous savons, par expérience, que l’idée est la planche de salut des pays développés et riches.


En France vous n’avez pas ce problème : la créativité est culturelle, naturelle chez vous. A l’inverse du pétrole. Enfin c’est ce qui se disait lors des 2 chocs pétroliers des années 1973 et 1979. Maintenant j’ai l’impression que les choses ont bien changé. Je me demande même si vous ne devriez pas adopter notre approche pour mieux utiliser vos prédispositions.


Le plan Idées. Alors depuis longtemps, nous ne construisons plus

de ronds points, plus de gendarmes couchés, d’hôtels de région à la pelle. Non ce temps est révolu. Nous plaçons cet argent pour une moitié en idées sonnantes et trébuchantes, libres de toutes les contraintes et pour l’autre en programmes créatifs et artistiques dans les écoles, les galeries et sur les murs. Nous voulons initier et former les mentalités à la créativité d’office.


Chaque mitoyen (le citoyens d’ici) est encouragé à créer, à consommer de l’original, de l’innovant pour porter le mouvement.

Et en dernier recours, nous avons notre clinique de la leucosélophobie où je me rends régulièrement. C’est plaisant et relaxant dès qu’on a pris le pli créatif. Certaines fois, je vais me “débloquer“ et d’autres fois j’expérimente de nouvelles thérapies qui vont “sortir “au fil du temps.


@ suivre.

w.














A La Septième,

77 rue des Envisageables

Clinique de la leucosélophobie.

Ouverture officielle début 2015.

Clinique de la Leucosélophobie

interdit 
au publiC

chercher la clinique de la page blanche